FAQ

Actuellement, la seule façon d’acquérir la programmation est d’avoir un compte Paypal. En effet OnProgram étant très récent, Paypal veut s’assurer de la légitimité du compte et ne donne pas accès à tous les modes de paiement (et donc à l’achat sans création de compte Paypal)

Nous mettons tout en oeuvre pour que que vous ayez la plus grande liberté de paiement.

Lors de l’achat vos pdf sont disponibles de deux façons:

  • Sur la page suivante de votre achat (mais parfois la résolution du téléphone ne permet pas de faire apparaitre le lien de téléchargement)
  • Par mail après votre achat, pensez donc a vérifier vos spams si au cas ou vous ne l’avez pas reçu et surtout évitez de supprimer votre mail

Suivant le périphérique utilisé (ordinateur, tablette ou téléphone Android, tablette ou téléphone iPhone) la programmation peut se télécharger à différents endroits.

Ordinateur:  C’est à partir d’un ordinateur qu’il sera le plus facile de récupérer votre programme. en effet il suffit de cliquer sur les liens du mail d’achat pour les télécharger sur votre ordinateur. Après, libre à vous de vous les envoyer sur votre téléphone ou tablette pour les avoir avec vous (par mail, whatsapp, airdrop ou autre outil)

Tablette Android ou téléphone Android: Il vous suffit d’ouvrir le dossier “Téléchargements”, ou “Downloads” si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier “Téléchargements” ? Dans ce cas, utilisez une application qui s’appelle l’’explorateur de fichiers d’Android” ou encore “files” ou encore “dossiers” c’est généralement un icône qui ressemble à un dossier.

Tablette Iphone ou téléphone Iphone: Il n’existe pas de dossier “Téléchargements” pour les anciennes version d’Iphone. Pour ouvrir votre programme téléchargé, vous devez passer par l’application qui gère ce type de fichier,”iBooks” pour les PDF.

Pour les iPhone et les iPad sous iOS supérieur à 11: Il existe une app nommée “Fichiers”. Ouvrez ce dossier et vous accédez à tous les téléchargements effectués sur votre appareil, mais également à ceux effectués vers votre cloud (iCloud, Google Drive, Dropbox…) si vous en utilisez un.